Fanny

Fanny Orleans -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanny/prenom-3877

Fanety

Bon, soyons honnêtes pour les futures petites filles dont les parents envisagent de choisir le prénom Fanny.

Si plus de Français parlaient couramment l'anglais, bah... il n'y aurait pas de Fanny normalement !

C'est tellement nul qu'ils aient inventé ce mot familier en anglais !

Donc s'il vous plaît, n'appelez pas votre fille comme ça même si je sais qu'en français c'est mignon. Moi-même j'aimais bien avant de découvrir ce terme en anglais.

Toujours checker la signification des prénoms ET pas seulement en français...
Fanny

Moi c'est fanny et jadore mon prénom comme celui de mon fils LOUIS
FannyMilcent

Bonjour je m'appelle Fanny j'ai un fils et il adore mon prénom il s'appelle louis.
Maman te fait coucou
Fanny

Belle signification en français mais je vais avoir du mal à faire carrière à l’international
Fanny

Je m'appelle Fanny, et j'adore beaucoup mon prénoms
Fanny

C'est mon prénom et j'aime mon prénom ❤
N. The pro

Ma maman s’appelle Fanny et je l’adore! Elle est toujours joyeuse et trouve toujours des bonnes solutions????????????????
fafa

mon prénom est beau et en plus viens de Provence comme moi ^^ , seul inconvénient c'est que faut pas aller dans des pays anglosaxon
McL

Les Fanny sont douces et joyeuses!
Pztit caca

Fani jem bien
Fanfan

Merci maman de m’avoir donné ce prénom purée il est incroyable, dommage que ça veut dire cul en anglais je vais avoir du mal à faire une carrière à l’internationale ????
fafa

j'adore mon prénom et je ne le changerais pour rien au monde
Fannouille

Je m'appelle Fanny, ni j'aime ni je n'aime pas mon prénom c'est le choix de mes parents. Par contre l'inconvénient est que mon frère s'appelle Marius, alors la blague avec Marcel Pagnol fatigue à force mais bref je suis tout de même fier de mon prénom. Pour rien au monde je ne le changerais.
FannyS

J'adore mon prénom pour rien au monde je changerai.
fannyyy

J'aime bien mon prénom
Fanny21

Je m'appelle Fanny je le déteste ce prénom il est fade aucun charme et rien d'extraordinaire à l'ouïe. Tellement d'autre beau prénom pourquoi celui-ci. Et entendre les gens tu t'appelle fanny comme dans Marcel pangol que c'est mignon pfff c'est ringard. J'aimerais tellement le changer. Obligé de vivre avec.
Fanny

WOW le caractère de Fanny me correspond à 100%. Je suis fière de la Fanny que je suis et je n'échangerai pas mon prénom pour rien d'autre.❤????????????????
Fanny

Je m’appelle Fanny et j’aime beaucoup mon prénom, peu de personne le porte ????????
Fanny

C’est vraiment top
Fier d’être Fanny????❤️????????
Nyfa

Fanny, je n'aime pas trop quand je voyage dans un pays anglophone, mais sinon je l'aime bien ! Tout le monde me dit que c'est "Doux" comme prénom ! Je ne me plains pas il y a pire !